Rappel volontaire de télécommandes enfichables

En collaboration avec la U.S. Consumer Product Safety Commission, Dimplex North America Limited annonce la mise en place d'un programme de rappel volontaire et de remplacement touchant environ 700 000 récepteurs de télécommandes enfichables accompagnant certains foyers, poêles et foyers encastrables électriques des marques Dimplex, Electraflame, Symphony, Optiflame, Electralog et Charmglow. Les clients de Dimplex visés par ce programme devraient contactez Dimplex d'Amérique du Nord au 866-673-9880.
(+) Plus

Consommateurs

Veuillez prendre les mesures suivantes :

  1. Consultez les schémas de la télécommande pour déterminer si votre télécommande enfichable est touchée. Cliquez ici pour consulter la liste complète des produits dont la télécommande est visée par le rappel.
  2. Si vous croyez que vous possédez une télécommande enfichable visée par le rappel, veuillez ne pas l'utiliser. Débranchez le récepteur de la prise de courant, débranchez le foyer du récepteur, prenez en note le numéro de modèle/l'ID de document et le code de date aux fins de réclamation, puis débarrassez-vous du récepteur.
    • Nota : Ce rappel volontaire ne nuit d'aucune façon au fonctionnement sécuritaire du foyer ou du poêle électrique lorsqu'il est branché dans une prise de courant et utilisé sans le récepteur de télécommande enfichable. Vous pouvez continuer d'utiliser votre foyer ou votre poêle en toute sécurité de façon manuelle en le branchant directement dans une prise de courant.

Si vous avez des questions supplémentaires lors de l'opération manuelle du foyer ou poêle, contactez-nous aux 866-673-9800. Il est nécessaire par contre, avant d'appeler, d'avoir en main les numéros suivants; modèle de boite récepteur pour la télécommande, DOC ID avec code de date, modèle de foyer ou poêle ainsi que le numéro de série de l'appareil. Le guide d'entretien du produit vous souligne ou retrouver le numéro de modèle et numéro de série de votre produit.

Schémas de la télécommande

Comment identifier les récepteurs de télécommande enfichable rappelées :

Haut de la page
 
Haut de la page

Politique de confidentialité

Copyright© 2010 Dimplex North America Limited pour le présent site Web et l'ensemble de son contenu.